recherche avancée

Chargement
Just Alone
Just Alone
Ville
Rouen
Création
01/01/2015

Qui est "Just Alone" ?

Originaire de Rouen, Angèle, alias Just Alone,18ans. Avec une guitare dans les mains dès l’âge de 3 ans, ou elle évolue dans un climat familial musical, elle entre au conservatoire à l'age de 6 ans, en enseignement traditionnel, puis en CHAM, (classe à horaires aménagées), Elle y fait sa 1ère belle rencontre, en la personne de Monsieur Tamby, son professeur de guitare, qui applique un enseignement hors norme, très accès sur la musique de tout horizons confondus, et qui croyait fortement en elle.
"Je me suis mal sentie, après 6 ans de conservatoire. Trop de rigueur, avec une ambiance de compétition que je n’aimais pas" explique l’artiste qui, par la suite, intègre le groupe Power Supply, au Kalif
"Nous étions trois gars et une fille. Nous reprenions des standards. Nous avons participé à quelques concerts. Mais, là encore, je ne trouvais pas cela assez ouvert et créatif. Je composais déjà alors j’ai décidé d’être seule afin d’affirmer ma personnalité et mes envies."
Just Alone existe véritablement à partir de ce moment là, dans un concept guitare voix, et s'adonne enfin à la musique qui lui ressemble vraiment, les ballades folk, Elle compose son premier morceau, "Rainny love", à l'age de 13 ans. C'est egalement vers l'age de 13 ans que son attirance musicale se tourne vers les prémices de la musique country, la musique de Nashville, ainsi que le rockabilly. Elle fait, de ce fait, à nouveau des belles rencontres, et accepte quelques partages de scène, avec des groupes locaux, qui, petit à petit, la font connaître. La musique de Just Alone : Attirée par un son et style à la Bill Monroe et Alela Diane, Just Alone écrit en Anglais une musique chargée d'émotion, mais surtout, de son vécu, Du haut de son jeune age, on pourrait dire qu'elle a déjà eue plusieurs vies, et ces passages de vies sont retransmits en poésie musicale.

Suggestion

John Del

discographie

Lily Bear

2018

  • 1. Of the coast of lima 4:10
  • 2. Bachar 2:59
  • 3. Colors 2:26
  • 4. Hang on 3:38
  • 5. Song of crowns 2:55
  • 6. Tinker bell 3:38
Chant : Angele Gouffran
Guitare(s) : Angele Gouffran
Percussions : Redge Broussin
Piano : Angele Gouffran
Crédit Pochette : Gul
Ingénieur du Son : François Casays


Enregistrement : Studio Accès Digital

news